[RADIO] Le 18h/20h de Nicolas Demorand sur France Inter est génial. Et on vous dit pourquoi ?

Chaque soir du Lundi au Vendredi sur France Inter Nicolas Demorand revient sur l’actualité du jour. Avec toute son équipe, il décortique l’actualité au rythme de reportages et d’interviews d’invités spécialisés. Il n’y a rien à dire l’équipe est totalement professionnelle. On reconnait bien le style d’écriture, la diction… L’esprit « Inter » quoi. . . !

Mais la grosse différence avec la concurrence tient à la personne de Nicolas Demorand « Himself ».

Afficher l'image d'origine

Sa voix est captivante et chaleureuse. On a tout de suite envie de le suivre. Tant elle nous parait proche. Tout à coup, il devient the « Guy next door », le pote avec lequel on a envie d’aller boire un verre et de sortir faire la fête. Le gars qu’on aime retrouver au Bistrot du coin pour un café…Nicolas Demorand devient « populaire » ! Voilà le style de Nicolas est donc une gouaille très sympathiquement nerveuse qui appelle à se rassembler, à participer, donner son avis. Et ça cartonne !

Pour preuve le tranche du « Téléphone Sonne » est un succès total. Les auditeurs se lâchent totalement. Ce qui donne lieu à des échanges forts productifs. On regrette presque toujours que l’émission se termine si vite.

Nicolas Keep Doing !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *