[TELE] Ali Baddou donne un souffle nouveau au « Supplément ». Et il faut le reconnaitre !

Depuis le départ de Maïtena Biraben pour la présentation du « Grand Journal », Ali Baddou officie aux manettes du « Supplément » de Canal +.

Ce qui plait tout de suite chez Ali c’est son regard vif et son charmant sourire. Sans aucune forme de timidité, l’ancien présentateur de la « Nouvelle Edition » sur la même chaîne mène son équipe chroniqueurs autour de ses invités.

Devenue une référence des émissions politiques du Dimanche, « Le Supplément » est devenu un passage obligé dans le plan de communication des politiques.

Afficher l'image d'origine

L’émission est rythmée de reportages. Souvent autour de sujets concernant l’actualité de l’invité principal. A la fin de chaque reportage, Ali mène un échange entre l’invité et le journaliste-réalisateur-chroniqueur du sujet.

Le « Supplément » Post M Biraben n’a pas foncièrement changé. Mais Ali a su apporter « sa pâte ». Agrégé de philosophie et Prof à sciences po, il donne à l’émission un ton fun  et pertinent. Avec le souci permanent de garder la bonne humeur sur le plateau.

Bonne continuation Ali !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *